Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie sur Karukéra
Derniers commentaires
24 août 2007

Home sweet home

La cuisine/ salon/ Salle à manger

DSC02608DSC02609

Le bar !!!! Open bar bien entendu, je vous attends impatiemment pour des boissons exotiques : bières, vodka, whisky, vins cuits ou locales : punch, planteur, jus de fruits exotiques (enfin, locaux !)

DSC02607

Ma chambre avec ma merveilleuse moustiquaire qui me permet de passer de douces nuits sans mousticomochères (privet joke  entre Fred et moi que je me dois de vous expliquer. Dans le film Les quatre saisons d’Espigoule apparaît un animal légendaire et totalement imaginé, le phacomochère, dérivé du phacochère. Fred invente toute sorte de noms d’animaux avec les suffixes mochère, ou comochère qui fonctionnent comme des suffixes augmentatifs. Exemple : « oh une fourmi ! » s’oppose à « je me suis fait attaquer par une armée de fourmicomochères »).

Guy et Ketty m’ont aidé à faire la moustiquaire, Guy pour le cadre, et Ketty pour la couture. DSC02617

Enfin, le clou de mon appart, le temple du bien être féminin :

DSC02611

Hum hum, oui je sais, elle se fait pas chier Manu en Gwada.

Et puis même j’en rajoute une couche, la vue depuis la baignoire

DSC02615

Voilà, à la pension Sanchez vous trouverez un accueil chaleureux et un sourire toujours présent. Manu vous régalera de ces spécialités culinaires (coquillettes au jambon et poisson pané riz, nan je plaisante ! Ceux qui me connaissent bien savent que je me débrouille pas trop mal en cuisine). Vous serez à une vingtaine de minute en voiture de la plage du Gosier en Grande Terre, ou de Deshaie en Basse-Terre.

Publicité
Commentaires
N
Coucou Manu!<br /> Je te souhaite un très heureux anniversaire!!<br /> Que souhaiter de mieux que de passer son anniv' dans un cadre idyllique, et d'après ce que je vois sur ton blog ça a plutôt l'air de s'en rapprocher, la Guadeloupe!<br /> Profites-en bien, bonne rentrée et à bientôt sur Internet!! (pour ce qui est de notre visite, on attendra un petit peu que le bar soit bien approvisionné! lol non, en fait il va falloir qu'on organise ça car je suis sure que ça manque de whisky made in Britain chez toi! ;))<br /> Gros bisous
L
c'est splendide!très chouette!et la baignoire, hmm, ça donne envie!(je n'ai qu'une douche rikiki dans un studio rikiki!!)..bonne rentrée!!
M
Mag il faut qu'on se voit sur msn pour que tu me recontes la Chine<br /> <br /> Anne-Laure: Oui oui j'ai acheté mon agenda avant de partir déjà. Ya nos veremos en messenger, te llamo pronto<br /> <br /> Doune:Bienvenu(e?) ici habitant(ante?) d'Espigoule. Le hasard fait bien les choses!<br /> <br /> Audrey et Christine j'ai hate que vous voyez l'appart en vrai, et vous pourrez passer toutes les heures que vous voudrez dans la salle de bain.<br /> <br /> Lucinette: je suis installée comme une princesse! T'as vu un peu mon lit à baldaquin-moustiquaire?<br /> Bonne rentrée à toi aussi avec les monstres.
L
T'es installée comme une reine ! Bonne rentrée à toi, profite du soleil, car ici c'est pas la joie...
C
Non, vraiment tu te fais pas chier! C'est vraiùment un appart de folie et j'ai vraiment hâte de venir!!! Rien que pour passer des heures dans la salle de bain (ça fallait pas le dire, tu vas plus vouloir m'inviter après...)<br /> Gros bisous , <br /> bonne rentrée! (ben ouais, t'es quand mm là pour bosser, on l'avait presque oublié avec toutes ces photos! lol)
Ma vie sur Karukéra
Publicité
Archives
Publicité