Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie sur Karukéra
Derniers commentaires
27 février 2010

Sniff

Une semaine déjà...
Une semaine que Diane et Valerie sont parties, la première à Lyon et la seconde à Strasbourg, dans la neige, le froid, la grisaille, la mauvaise humeur des gens...
Bon ok j'arrête.
En tout cas on a passé une super semaine.
Tout à commencé le mercredi 10 Février à l'aéroport  de Pointe à Pitre.
Ah non, pardon, tout à commencé à Paris dans le métro
P2100001

A vrai dire tout à commencé à Pelissanne en 93... Mais là ça serait vraiment trop long à raconter.
Donc revenons à nous moutons, enfin, à nos planches de piscine.

A_roport

Comme en plus j'avais décidé de faire passer de très mauvaises vacances au filles je les ai emmenées à la plage, comme ça, le premier jour! Je sais, je manque pas d'air!

P2100004

Bon ça va elles ont l'air de bien le prendre, alors direction la Dacha, au Gosier, l'occasion pour Diane de prendre des photos artistiques....comment dire conceptuelles?... des photos... 'fin, des photos quoi.

P2100016P2100020P2100022Bronzage

Bon évidement, à la Dacha c'était le coucher de soleil, super pour prendre des photos!

ABCP2100030ABCP2100026

Le lendemain (Jeudi 11) je travaillais, donc je n'ai pas accompagné mes invitées dans leur visite de Pointe à Pitre.

P2110062P2110063

En sortant du travail j'ai récupéré les filles et ont est reparties à la Dacha (oui la veille on l'avait mal vue!)

P2110097

Et puis en plus, comme si ça ne suffisait pas, on s'est fait un restau avec vu sur mer!

P2110104

"Allez Valoch, arrête de faire la gueule!"

Allez pas le temps de tout vous poster d'un coup, voilà ça pour l'instant, la suite dans quelques jours... si vous êtes sages!

Publicité
Commentaires
P
Salut Manu<br /> Quelle bonne mine tu as sur les photos! Je suis contente que tu aies eu une visite de tes copines sur ton île. Vous me faîtes envie tu peux pas savoir à quel point..<br /> <br /> On te fait de gros bisous ma belle
D
j'ai encore les yeux qui brillent! vivement la suite!<br /> je rigole toujours en voyant la photo de la planche rose!<br /> halala. mille mercis encore Manu!! bisous
Ma vie sur Karukéra
Publicité
Archives
Publicité