Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie sur Karukéra
Derniers commentaires
4 octobre 2007

27

Hier (le 2 octobre) c’était mon anniversaire, et comme tous les anniversaires, je me réveille en pensant qu’on est que le matin, et qu’il faudra attendre jusqu’à minuit moins le quart pour que ce soit réellement mon anniversaire.

Ensuite je me dis que tout de même, le travail avait déjà commencé. Et que ma maman il y a … d’années (27 pour cette année) elle était déjà en train de souffrir depuis une demi douzaine d’heures. Et puis toute la journée, je continue à penser à ma maman.  De combien le col était-il ouvert à cette heure ci ? La poche des eaux ne s’est pas rompue toute seule, c’est la sage femme qui a du la rompre pour accélérer le travail. Les heures de la journée d’anniversaire s’écoulent, et mes pensées vont pour Elle et pour ses heures de souffrance.  Elle tout juste 20 ans. Cette année j’ai de la chance, elle est avec moi. J’ai passé quelques anniversaires seule ces dernières années, mais cette année ma maman est avec moi, elle m’a même préparé de bons petits plats. On a acheté un beau gâteau, pour fêter tout ça. Ca ne m’a pas empêchée de penser toute la journée à elle et à son 2 octobre 1980.

Merci Audrey, Anne-Laure, Séverine, Christine, Diane, Nathalie et tous ceux qui y ont pensé. Pour les autres, je sais que je suis très difficile à joindre.

Publicité
Commentaires
A
Coucou<br /> <br /> Je suis bien contente de savoir que ta maman était avec toi.<br /> Un grand bonjour à toutes les deux.<br /> <br /> bizz
L
happy birthday to you!!
V
bon anniversaire en retard!!!<br /> gros bisous
L
Gros bisous et bon anniversaire ! Tiens, ça me fait plaisir que tu sois aussi une balance de 1980 !!! Je me disais aussi... ;)
D
Un gros bisou à Maman S. de ma part!!!<br /> Un gros bisou pour toi aussi!
Ma vie sur Karukéra
Publicité
Archives
Publicité