Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie sur Karukéra
Derniers commentaires
18 novembre 2007

Le Brésil

Voilà, je vous mets enfin mes photos du Brésil.

Pour commencer j'ai passé quelques jours avec mes parents à Anapolis, qui est un trou... mais un grand trou. En fait c'est une ville étendue  perdue au milieu de nulle part.

DSC02880DSC02879DSC02881

J'ai profité de la maison de mes parents et de la super piscine.

DSC02904

Avec Maman on est allée à Goinia. Sur la route on a croisé des coccinelles, ils y en a partout au Brésil, ainsi que des combi, puisqu'ils étaient encore fabriqués sur place il n'y a pas si longtemps:

DSC02893DSC03062

On s'est arrêtées pour faire le plein, j'en ai profité pour prendre quelques photos du paysage, et des tarifs des carburants, y compris le bioéthanol, tout simplement appelé ici alcool:

DSC02888DSC02891

DSC02892

Au retour on s'est arrêtées sur le bord de la route. Il y avait des petites échoppes.

DSC02895DSC02896DSC02897DSC02898DSC02899DSC02900DSC02901DSC02902

Et puis on est allés à Pirénopolis. Un très joli visage typique.

DSC02091DSC02915DSC02923DSC02924DSC02930DSC02935DSC02934DSC02921

A Pirenópolis il n'y a pas que des jolis rues et de l'artisanat, non, il y a aussi des cachueiras, des chutes d'eau! Bon, pour aller jusqu'au chutes faut passer devant des crânes de vaches brésiliennes qui font un peu flipper leur race:

DSC02938

J'exagérais pas hein? On se croirait un peu dans Lucky Luke! Et pis faut marcher un bout de temps. Ben oui quand même, ça se mérite les cascades.

DSC02939DSC02942  Il faut même passer sur des ponts hyper précaires, c'est presque Indiana Jones!

Mais à la fin, ça vaut le coup!

Picture_20017_bisDSC02940

Et "plouf" (l'eau était super bonne)!

DSC02090

Voilà, ça m'a pris pas mal de temps de mettre toutes ces photos, (si vous cliquez sur chaque photo vous pourrez la voir en grand format) alors je vous raconterai une autre fois les churrasqueiros et Brasilia.

Publicité
Commentaires
V
En deux mots trop beau!!! Dis moi cette année tu voyages beaucoup prends en plein les yeux car peu de gens ont cette chance!!<br /> Bisous<br /> Ps : j'allais oublié la superbe fille dans l'eau je la trouve trop belle elle se marie bien dans ce paysage paradisiaque ;)
F
Elles sont très belles tes photos Manu. Quelle beauté des paysages, magie des couleurs au marché, voitures baroques, architecture des maisons, vraiment tout y est. <br /> Ah non, j'allais oublier, j'admire la beauté rayonnante de la jeune fille dans l'eau. Je la connais, non?
M
Hum hum, quand je met trois heures à mettre plein de photos sur mon blog, vous êtes priés de laisser des commentaires!
Ma vie sur Karukéra
Publicité
Archives
Publicité