Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie sur Karukéra
Derniers commentaires
31 octobre 2008

La folle journée de Kiki

Tout d’abord les news de la valise perdue…

Elle a été retrouvée. Elle est arrivée hier soir à JFK. Et peut être (il ne faut jurer de rien) que je vais la recevoir aujourd’hui au boulot de Diane.

Sinon je n’arrive toujours pas à retirer d’argent (je rappelle qu’il s’agit de MON argent, qu’il est bien au chaud sur MON compte, et que je n’arrive pas à retirer depuis mardi, alors que je n’ai pas dépassé le plafond autorisé).

Cela dit haut les cœurs, hier était une super journée.

Il a fait beau. J’ai fait l’acquisition d’un Kiki pour Ghis et je l’ai promené dans NYC.

PA300067

Kiki à l'Empire State Building

PA300072   PA300073

Kiki avec Manu, et Kiki regarde dans le téléscope

PA300003

Manu et Kiki dans le Subway.

PA300008 PA300013 PA300016

Kiki dans un bar (gay) nous a fait son coming out. Diane demande si Ghis assumera d'avoir un Kiki gay, mais je suis sure que oui, Ghis est très tolérant et il a des amis homo maintenant que j'y pense.

PA310025

Kiki goûte le meilleur hotdog de New York, celui-ci est à l'avocat. C'est une tuerie. Dans le snack qui sert ces hotdogs il y a une cabine téléphonique.

PA310020

Elle donne en fait accès à un bar plutot lounge et chic. On voulait y aller mais Kiki  a dit:

PA310029

Oh non on rentre, moi je suis mort, j'ai trop mangé et j'ai trop bu!

Publicité
Commentaires
M
Ben... j'ai envoyé deux mail... C'est le deuxième... celui qui finit par 34 04...
D
c'est quoi déjà ton numéro de téléphone Manu?<br /> ^^
D
La valise est arrivée hier soir en charmante compagnie... vite Manu, un post sur vos retrouvailles!
M
Ma valise va être durement punie pour sa fugue! Ma valise va être privée de voyage jusqu'à au moiiiins Décembre, puisque c'est comme ça c'est au dessus de placard et puis c'est tout! Non mais c'est quoi ces valises qui prennent des libertés, qui veulent rester une nuit à Miami, va savoir si elle a pas rencontré un attaché-case, et moi dans quelques mois je vais avoir toute une portée de sacs à dos à motifs hawaïen!!!<br /> Excusez moi, une semaine sans ma valise et sans pouvoir retirer d'argent où faire des achats, je deviens un peu nerveuse...
D
Ta valise est a Miami ce matin...
Ma vie sur Karukéra
Publicité
Archives
Publicité