Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie sur Karukéra
Derniers commentaires
26 janvier 2009

C'est la gwève 2

Alors en Guadeloupe c’est la grève. Oui, encore. Pour vous expliquez le pourquoi du comment c’est un peu compliqué, il y a environ 200 revendications (baisse du prix de l'essence, plus 200 euros sur les salaires, baisse du coût de la vie...) et personne ne se met d’accord. Je peux juste vous parler des conséquences…

Toutes les stations essence de Guadeloupe sont fermées, quelques unes ont été réquisitionnées pour les personnels de santé.

Ca fait une semaine que je vais au boulot, je pointe, il n’y a pas d’élèves, et on nous libère, je rentre donc à la maison où je subis quatre heures de coupures de courant par jour. Bref c’est la joie.

Vous devez vous dire, mais avec tout ce temps passé à la maison elle pourrait nous mettre ses photos de noël au Brésil quand même.

C’est vrai, je pourrais, mais comme j’ai souvent l’impression de parler toute seule dans le vide intersidéral d’internet…ben je le fais pas (d’autant plus que pour rentrer dix photos c’est environ une heure, alors si vous pouviez laisser un petit commentaire pour que je vois que je n’ai pas passé cette heure en vain ça me ferais achement plaisir…)….

En gros j'ai fait la grève du post.

Je me demande si j’ai encore des amis en Europe, étant donné que j’attends encore que la majorité d’entre vous m’envoie ses numéros de téléphone (que j’ai perdu cet été avec mon portable je le rappelle).

Donc qu’est ce que j’ai fait cette semaine ?

J’ai repeins ma salle à manger qui était hideuse.

DSC04042

Voilà, ma salle à manger était comme le vilain buffet derrière.

Si la grève continue cette semaine je vais pouvoir m'attaquer au buffet. C'est joli hein?

Publicité
Commentaires
D
Piou, ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venue... Vraiment désolée pour ce silence radio, le retour en France est intense. J'ai pour ainsi dire une vie sociale de poisson rouge étant donné que je bosse beaucoup beaucoup. Du coup je délaisse mes amis. Pardon. Je suis à genoux...<br /> Merci pour ces nouvelles de Guadeloupe même si ce n'est pas drôle pour toi cette grève. Nous ça nous permet de suivre ce qui se passe par chez toi, c'est chouette.<br /> Pour les photos, ziva quoi, partage :P<br /> plein de bisous petite manu.<br /> la kikicide (héhé)
C
Si, si, moi je lis tous les jours et tous les jours je me retrouvais face aux photos de kiki et sa copine. Là, enfin, ça change mais c'est pour faire la gwève du post ! Mets les photos, je ferai des commentaires !!!<br /> Bisous
M
Je ne vous connais pas, mais je viens régulièrement sur votre blog que j'aime beaucoup. Alors ce petit message pour vous encourager à mettre les photos de votre Noël brésilien.<br /> iHasta luego!
Ma vie sur Karukéra
Publicité
Archives
Publicité