Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie sur Karukéra
Derniers commentaires
12 février 2009

Le désespoir de Kikette

Quatrième semaine de gwève, rien de va plus. Kikette, lasse d'être coincée à la maison ne supportant plus les restrictions de bananes est arrivée à bout ce matin.
                                                           DSC04065
Voilà, elle a essayé de se pendre de la poutre de la mezzanine, heureusement j'ai pu la sauver à temps et lui faire du bouche à bouche pour la ranimer. Ensuite elle a mangé une bonne soupe de bananes!

Ne vous inquiétez pas, je ne pète pas les plombs, enfin pas trop, c'est juste un peu d'humour noir!

Publicité
Commentaires
M
T'inquiète Diane, Kikette va bien! On a passé un super weekend à St François. Photos à suivre.
D
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn<br /> pas kikette!
M
Ah ben là je suis allée en acheter au marché noir! Il fallait bien ça.<br /> Merci Christine, tu peux pas savoir comme je suis contente que tu viennes en Avril et non pas maintenant! D'ici là on retrouvera une vie normale.
C
Heureusement qu'elle a pu avoir sa soupe de bananes ! J'espère que Kikette va mieux et toi aussi. Courage...
Ma vie sur Karukéra
Publicité
Archives
Publicité