Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie sur Karukéra
Derniers commentaires
27 avril 2009

Snoppy et Kikette

Donc je vous disais, Kikette a un nouvel ami: Snoopy. Ils se sont amusés comme des petits fous à bord

DSC04141DSC04240

Kikette regarde la carte                           Kikette et Snoopy hissent la voile au winch

Après ces efforts Kikette et Snoopy on fait un trivial et se sont tapés une petite bière.

DSC04243DSC04244

Pour Pâques c'était un peu la fête à bord!

DSC04209DSC04239

Salade landaise et Cloche en chocolat! Miam

Nous sommes allés à terre à Marie Galante

DSC04170

Je voulais prendre une photo de l'étalage sur le marché, la vendeuse m'a dit qu'elle voulait bien si je lui achetais quelque chose, j'ai donc acheté une papaye à un euros, ce qui est un peu cher pour un fruit qui pousse tout seule de façon très abondante... Finalement quand j'ai voulu prendre ma photo la vendeuse s'est pliée de bonne grâce comme vous pouvez le constater! L'accueil du touriste en Gwadeloupe c'est quand même exceptionnel.

DSC04171DSC04176

Kikette à la poissonnerie

DSC04178

Kikette rend hommage aux tirailleurs antillais.

Pour finir je vous met quelques photos de paysages merveilleux:

DSC04192

DSC04190

DSC04200

La couleur de l'eau tue non?

Publicité
Commentaires
D
waouh! génial les photos!<br /> hey, salut Snoopy!<br /> Groooooossssses bises Manu!
Ma vie sur Karukéra
Publicité
Archives
Publicité