Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie sur Karukéra
Derniers commentaires
19 octobre 2007

Vacances

Plus qu'une semaine, et je peux vous dire que je compte les jours, et même le nombre d'heures de cours.

Les élèves m'épuisent. Si je suis dans cet état là au bout d'un an, dans quel état je serais dans 20, 30 ou 40?

Je me suis un peu calmée sur les interros surprise, ça a bien marché, les élèves apprennent régulièrement et bavardent moins.

Et sinon, vous faites quoi vous pendant les vacances? Oui bon,ça va, c'est pas la peine de râler, je sais que vous n'êtes pas tous profs. Bon alors les profs? Moi je pars une semaine au Brésil, à partir du 30, et le premier weekend je participe à un weekend Voile/Kayak à la base nautique de Petit-Bourg.

                                          commune_Petit_Bourg

J'habite à Baie-Mahault:

                                          commune_Baie_Mahault

Vous voyez c'est pas trop loin. C'est organisé par l'amicale du collège, et je vais amener ma copine de Salsa (oui parce que je me suis fait une copine à la Salsa!)

Publicité
Commentaires
M
Ben oui mais je pars au Brésil le 30, ça n'aura pas encore commencé? si?
C
moi aussi j'attends vendredi prochain avec impatience. prépare ton appareil photo les cimetières à la toussaint sont de toute beauté!
L
Profite bien des vacances ! Et profite du beau temps aussi !!! Car maintenant ici, on se gèle...
Ma vie sur Karukéra
Publicité
Archives
Publicité