Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie sur Karukéra
Derniers commentaires
22 octobre 2007

Révélation!

Ce soir, en regardant 66 minutes inside (oui parce que j'ai TF1 et M6 en Guadeloupe, le meilleur du PAF), j'ai compris soudainement.

Faut arrêter de faire faire de l'espagnol aux gamins! Non parce que eux, ce qu'ils veulent c'est comprendre les paroles de Tokio Hotel:                  

                                                       

                                              tokyo_20hotel

Bah oui. Je compatie sincèrement avec les profs d'allemand défenseur de la langue de Goethe. Ne vous inquietez pas, on s'est bien remis de l'arrivée de la Macarena et autres Juanes, courage!

Publicité
Commentaires
M
Malheureusement oui. Quand j'allais en Espagne quand j'étais petite et que je disais que j'étais française on m'a donné comme référence: "Voulez vous coucher avec moi", "Voyage voyage" et dernièrement Alizée...
F
Tu crois que nos grands artistes genre lorie ou matt pokora vont donner envie aux jeunes des pays anglophones d'apprendre la langue de Molière.
Ma vie sur Karukéra
Publicité
Archives
Publicité