Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie sur Karukéra
Derniers commentaires
24 octobre 2007

Les statistiques

Lorsque je met à jour mon blog, je peux voir combien j'ai de visiteurs, par quels mots clefs ils sont parvenus ici, et même de quelle partie du monde ils viennent.

Stat_Pays

Bon alors en France, je vois, aux Etats-Unis c'est Diane, au Royaume Unis c'est Nath, les parents au Brésil, et en Belgique j'ai mon idée, mais qui peut bien me lire depuis l'île Maurice?

Publicité
Commentaires
R
Du royaume uni y'a moi aussi :-)<br /> bonne journee,<br /> Bizs
D
argh, l'intrigue avance comme un épisode de Derik! Mais allons nous retrouver le sommeil?<br /> Petite Manu, je te souhaite de bonnes vacances! Profite à fond!<br /> Bisous
M
Voilà, c'est là, contactez l'auteur, en haut à gauche. Mais déjà, je sais que c'est une fille, puisque c'est signé "une mauricienne"...
A
Si on peut t'écrire en message privé, tu en sauras peut-être plus...(signé : une Mauricienne)<br /> <br /> (qui tente d'envoyer son com avec une adresse bidon, correspondant à une inconnue pour moi.)
D
S'il te plait, ne gache pas les vacances de Manu et dis nous vite qui tu es!
Ma vie sur Karukéra
Publicité
Archives
Publicité