Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie sur Karukéra
Derniers commentaires
24 octobre 2007

Miossec, j'te kiffe

Miossec, le chanteur vous allez dire?

Ben non, c'est Alain Miossec le recteur d'académie, qui pour fêter les 10 ans de l'académie de Guadeloupe nous offre la journée de vendredi prochain. Donc je serais en vacances demain soir à 18 heures (oui j'ai encore une petite réunion sympa de 16h30 à 18h00 pour réfléchir sur les classes contrat). Alors voilà, merci beaucoup à Alain Miossec!

Publicité
Commentaires
M
Chère Mauricienne Anonyme, tu es donc arrivée ici en sautant de blog en blog. Merci pour tous tes compliments. <br /> Effectivement ce n'est pas possible d'envoyer un message privé. Je ne saurai donc pas ce que tu fais à Maurice, quel âge tu as... Au revoir lectrice anonnyme.
A
PS : j'ai oublié de féliciter Alain Miossec, un homme visiblement brillant!
A
...comme tu le vois dans mon pseudo, j'aime bien l'anomymat.<br /> <br /> Donc je vais juste te dire que j'ai trouvé la référence de ton blog sur un blog de prof, que j'avais lui-même trouvé sur un autre blog de prof...<br /> <br /> J'ai tout lu... et d'ailleurs pensé que tu pourrais écrire.<br /> <br /> Surtout, profite bien de tes vacances !<br /> <br /> (Je ne meurs pas d'envie de donner mon mail perso et donc il n'y a pas de possibilité d'envoyer un message privé sur canalblog, si je comprends bien...)<br /> <br /> Continue à écrire! (Je continuerai à lire...)
Ma vie sur Karukéra
Publicité
Archives
Publicité