Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie sur Karukéra
Derniers commentaires
12 janvier 2008

De retour

Me voilà de retour, après une longue absence. J'ai profité des vacances de Noël avec mes parents, de Ghis et de  Fred.

Nous avons visité la Guadeloupe en long, en large et en travers, Papa et Ghis ont même fait une plongée et se sont régalés. Nous sommes allés aux Saintes, à Marie Galante ou nous avons dégusté le Rhum Bielle qui titre tout de même à 59°.

Nous avons dégusté des sorbets coco sur la plage. J'ai enfin eu l'impression de pouvoir profiter de la Guadeloupe, parce que ces derniers mois je profitais surtout de ma condition de prof corvéable à merci (et une réunion par-ci, et un aprem passé à préparer la fête des 20 ans du collège, bref, ça n'arrêtais jamais.

Malheureusement, tout ce petit monde est reparti peu à peu, et me voilà toute triste. Maman est encore là pour deux jours. Fred quand à lui revient me voir en Mars, dans deux mois.

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, je rentre en Métropole définitivement l'an prochain. Fred n'a pas trouvé de travail ici, et la Guadeloupe c'est bien beau, mais à quoi bon vivre tout ça sans pouvoir le partager. Je profite de l'expérience cette année, mais en Juillet je rentre.

Alors oui, je sais, vous n'aurez plus d'endroit où venir squatter lors de séjours en Guadeloupe, mais après trois ans de célibat, j'ai quand même droit à un peu de bonheur (comme dirait Sarko, sauf que lui il est resté célibataire une semaine), à une vie à deux, à un pavillon à la campagne avec un labrador et deux enfants, et surtout, j'ai droit moi aussi à des hivers pourris froids et pluvieux... Si ça peut vous consoler, chez moi ce n'est pas bien grand, mes parents ont loué un gite quand ils sont venus.

J'oubliais l'essentiel:

Bonne Année 2008 et tous, santé, bonheur, prospérité, bébés,extase, gains au loto, réussite aux concours, passages à la hors classe, courage, et RESISTANCE!

Publicité
Commentaires
T
BONNE ANNÉE MA PETITE MANUE! REGARDE TON E-MAIL JE T'AI ÉCRIS, J'AIMERAIS AVOIR TON ADRESSE EN GUADELOUPE POUR T'ENVOYER TOUS MES MEILLEURS VOEUX DEPUIS MADRID. ON PENSE BEAUCOUP À TOI, TUS PAPIS ADOPTIVOS QUE TE QUIEREN.
A
coucou<br /> je suis bien contente de lire de tes nouvelles. Bonne année. Tu as bien raison de vouloir revenir. En plus, tu nous manques trop !!!!!!!!<br /> bon courage pour la reprise.
A
C'est chouette de retrouver notre prof globe-trotteuse! Je comprends bien tes aspirations et te choix en tout cas... On va tous finir dans le Sud de la France si ça continue (mon copain & moi avons démandé Aix Marseille & aucun DOM TOM...)!
Ma vie sur Karukéra
Publicité
Archives
Publicité