Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie sur Karukéra
Derniers commentaires
26 juillet 2008

Vacances

Me voilà de retour en Provence. Ca fait du bien. Pour commencer avec maman on a fait atelier remise en forme. Pas de nous hein? (encore que), non il s'agissait de la maison, que nous avons du transfomer de caverne du Ghislain des bois en coquette petite maison provençale. Pour vous donner une idée, le premier weekend nous avons fait 10 machines à laver.

Ensuite ma cousine Elisabet est arrivée d'Espagne et nous avons visité la région avec elle.

Et Mardi nous partons Eli, Maman et moi en Espagne. Pour ceux et celles que je n'aurais pas eu le temps de voir encore, je rentre vers le 22 Aout, et je repars le 31 Aout en Guadeloupe (la rentrée étant le 1, c'est vraiment la dernière limite!).

Gros bisous à tous et à bientôt

Publicité
Commentaires
Ma vie sur Karukéra
Publicité
Archives
Publicité