Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie sur Karukéra
Derniers commentaires
4 septembre 2008

Rentrée

Voilà, les vacances sont finies. Elles étaient formidables. J’ai pu revoir la plupart d’entre vous et les moments passés ensemble étaient courts mais précieux.

Une nouvelle année commence ici pour moi.

Je vais essayer d’écrire plus à la demande générale, mais j’ai moi aussi une demande à vous faire. Nombre d’entre vous m’ont confié cet été qu’ils adoraient lire le blog, qu’ils avaient beaucoup ri en lisant tel ou tel article…

De la même façon que vous aimez avoir de mes nouvelles en lisant le blog, j’aime avoir les votre en lisant les commentaires. Alors n’hésitez pas à répondre, même pour dire des bêtises, même pour dire « Manu, c’est extraordinaire comme t’écrit trop bien que même tu pourrais être écrivain », même pour dire « espèce de débile t’as fait 15 fautes d’orthographe dans ton article », même pour dire « coucou c’est très drôle ! » où « courage ça va aller mieux », bref, j’achève là mon laïus de bloggeuse dépressive et d’artiste torturée, si vous passez par là faites un petit coucou.

Et en prime, pour les handicapés de l’informatique, comment qu’on fait quand on veut laisser un commentaire.

D'abord on regarde la ligne en tout petit juste après le point final de mon article (aussi appelé post)

Commentaire_1

Alors on voit ça:

Commentaire_2Si tu cliques sur l'image tu la vois en encore plus grand! (non bouton gauche Régis!) (Les trucs en noirs c'est moi qui les ai rajoutés!).

Voilà, t'as plus d'excuse pour ne pas laisser des commentaires!

Publicité
Commentaires
D
... les images se sont affichées!! et c'est bien marrant.<br /> Christine, si on continue à ce rythme, Manu aura 4 commentaires à chaque post et on y sera un tout petit peu pour quelque chose quand les élèves lui remettront la palme de la prof la plus souriante...
D
« Manu, c’est extraordinaire comme t’écriS trop bien que même tu pourrais être écrivain »<br /> <br /> par contre je vois pas les illustrations explicatives pour laisser un commentaire... trop nul cette connexion internet qui rame mais que je pique allègrement à mon voisin, oui c'est vrai...<br /> <br /> bisous et bonne rentrée!
C
C'est bon, j'ai compris, ça marche. Comme ça, ça te fait déjà deux commentaires à propos des commentaires.
C
Je vais retenter l'expérience pour te laisser un commentaire (ça doit faire le 3° ou 4°). Oui, on attend toujours la suite de tes tribulations et oui aussi, j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi mes commentaire sont automatiquement effacés une fois que j'ai tout cliqué pour fermer...
Ma vie sur Karukéra
Publicité
Archives
Publicité