Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie sur Karukéra
Derniers commentaires
6 septembre 2008

Les surprises du retour

Dejà ordinairement une maison fermée pour les vacances, quand tu rentres tu trouves des trucs pas trop catholiques (ni trop musulman ou boudhistes non plus d'ailleurs!).

Ben quand tu rentres en Gwada c'est pareil en pire...

Genre... de la poussière de scolopendre (on reconnait encore la forme):

DSC03642

Genre, un scolo pas encore en poussière, pris dans une toile d'araignée:

DSC03650

En plus Nestor (c'est mon lézard) a fait caca partout!

DSC03652DSC03648

Et puis il y avait Gertrude, une squatteuse, coincée dans le lavabo.

DSC03647DSC03645DSC03644          Grand Jeu Concours: Un pot de confiture de Maracudja (ou de Banane Caramel) (et c'est meilleur que les bonbons chinois..) si vous trouvez ce qu'est Gertrude, au début je voulais la garder, mais c'est vraiment trop dégueu.

J'ai fait le tour, il y avait aussi un lézard mort, mais j'ai oublié de le prendre en photo. C'est dommage c'était un margouillat. Et puis là y'a une odeur très désagréable qui vient de l'évier, demain je vide tout, et je javellise, je m'attend à un nid de cafards (également appelés ravets), si c'est le cas je vous mettrais des photos. (y'en a qui ont hâte!!!)

Publicité
Commentaires
G
Hé ben dites ? Moi je suis né en gwada et je vis en gwada, et je n'ai JAMAIS vu ça ? vous vivez où au juste ? Faut pas non plus se planquer dans la brousse parce qu'on est sur une île....et surtout pour en faire ce genre de pub.
C
Bon, j'arrive après la course... Je pensais bien à une chauve-souris mais la gagnante a déjà été désignée! Tant pis, je lirai plus régulièrementle blog, on sait jamais ce que sera le prochain challenge!
A
coucou<br /> tu avais un comité d'accueil qui t attendait!!!<br /> bonne rentrée, moi je commence la semaine prochaine.<br /> bizz
D
Ouais!!!! merci merci merci! on fera l'echange bonbons chinois/ confiture tout bientot j'espere! Je rajouterai des bonbons au beurre de cacahuete pour que les lots soient plus equitables.... hehehe.<br /> <br /> bisous!
C
coucou manue,<br /> moi, j'ai un souris qui se ballade de placards en placards !!!<br /> elle a meme fait une apparition dans le sejour, alors, on lui a laissé quelques petites graines roses à dispo, mais elle préfère celles du placard !!!<br /> le rhum a été tellement apprécié qu'il n'y en a plus !!! il va falloir qu'on vienne en chercher.<br /> bisous
Ma vie sur Karukéra
Publicité
Archives
Publicité