Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie sur Karukéra
Derniers commentaires
6 octobre 2008

La vieille

AVANT... ça c'était la semaine dernière quand je préparais la bannière pour la semaine de l'Europe:

DSC03704 Ca m'a tout de même pris 4 heures de faire c'te bannière.

ET APRES, ça c'était le deux octobre:

DSC03726

Franchement, ça se voit pas qu'en quelques jours j'ai pris un an dans la figure?

Sinon je vous présente ma copine Stéphanie (la blonde), son copain Franck (bon, Stéphanie vous voyez qui c'est, moi je n'ai pas trop changé, donc Franck c'est le moins poilu des deux qui restent ) et Oscar. Oscar est un ourson qui a peur de dormir tout seul et que Steph a adopté il y a peu. En ce moment il dort chez moi parce que Franck lui fait subir des sévices. Par exemple il essaye de l'épiler et il lui fait sortir la poubelle, c'est pas une vie pour un ourson!

Oscar est un DSC03727ourson très intelligent en plus.

Là il prépare l'agreg d'espagnol dans la catégorie Ourson.

Bon et sinon, comme vous êtes sages je vous montre le travail qu'on fait mes élèves pour la journée Européenne des langues.

DSC03705DSC03706

DSC03707DSC03709

Publicité
Commentaires
M
Diane ça ira une louche? C'est pour pas prendre trop de poid dans la valise, sinon comment ça se dit en amerloque "non monsieur le douanier ce n'est pas un objet pour faire une bombe... c'est juste pour que ma copine elle me reconnaisse à l'aéroport, depuis quand on s'est pas vues? ben... cinq mois... bah oui j'ai beaucoup vieilli depuis!"<br /> Christine, ben en fait je ne vais à la plage "qu'"une fois par semaine, mais du coup je ne perd pas mon bronzage. Dans quelques mois ce sera ton tour de bronzer!!!
C
Ptain, t'es toujours aussi bronzée! Nous, on commence à pâlir en métropole...
D
Bah merci pour la photo, je t'aurais pas reconnue... prends une poêle qu'on se retrouve à l'aéroport sans problème, on sait jamais.
Ma vie sur Karukéra
Publicité
Archives
Publicité