Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie sur Karukéra
Derniers commentaires
2 octobre 2008

Tomorrow

Demain ça sera l’avant dernière fois que je fêterai mon anniversaire dans la vingtaine.

Coté vie de famille, pas de mec, pas d’enfants.

Coté investissement, je ne possède qu’un magnifique collier de perles et de très beaux bijoux offerts par mes parents, que je pourrais toujours revendre pour une bouchée de pain à des usuriers véreux si la crise persiste, mais en tout cas toujours pas d’appart à l’horizon.

Bref, je suis à vingt mille lieux de mes rêves de petite fille, (et je ne crois même plus au prince Charmant !).

Et pourtant, je n’ai jamais été aussi heureuse.

Coté boulot c’est le bonheur, je suis faite pour ça, j’aime le contact avec les élèves, des frictions parfois, mais aussi des bons moments. Chantal nous l’avait dit, aimez les et ils vous le rendront au centuple. Tout n’est pas idyllique bien sûr, mais j'accepte les côtés négatifs en profitants des petites victoires quotidiennes.

Des voyages toujours, de l’évasion ici en Guadeloupe, et puis New York à nouveau dans trois semaines peut être avec Steph(anie !), si elle règle son problème de passeport. Le Brésil à nouveau en Décembre, le billet est déjà pris.

Voilà, toujours regarder le coté positif, sourire à la vie pour qu’elle me sourit aussi, éviter de se plaindre, sauf pour rire, sauf pour le plaisir de râler un peu, c’est reparti pour un an…

Publicité
Commentaires
M
Coucou Camille!<br /> J'aime beaucoup ton blog aussi, ça me donne toujours envie de faire plein de loisirs créatifs, et tes p'tits bouts sont à croquer.<br /> Je te met dans mes liens aussi. Gros bisous à tous les quatre.
P
BON ANNIVERSAIRE...OK très en retard, je découvre ton blog seulement aujourd'hui(via le blog de petite Louane !). Sympa ton blog, découvrir ta vie là-bas, tes voyages! Si t'es OK je te mets dans mes liens amis ?<br /> Bisous<br /> Camille (les Quems)
M
Papis: Gracias pour el commentario<br /> Lutinette merci!<br /> Christine: moi je crois en toi à 200%, en ce que tu es, et en ce que tu fais.<br /> Jolb56, bienvenue ici, merci pour ton commentaire, c'est très gentil.
J
Many happy returns ! je reviendrais sur ton blog.je le trouve vivant et intéressant .... bouah quel commentaire plat ! je ferai mieux un autre jour.
C
Oui, toujours regarder le positif ! Croire en ce qu'on fait, en ce qu'on est.
Ma vie sur Karukéra
Publicité
Archives
Publicité