Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie sur Karukéra
Derniers commentaires
28 octobre 2008

La loose des valises continue!

Alors…

Je suis bien arrivée en un seul morceau à New York… mais…pas ma valise ! Et là ça fait quand même deux jours…

En fait ce qui s’est passé c’est que je faisais le vol : Pointe à Pitre/ Saint Barth, Saint Barth/ St Martin (partie hollandaise, donc Saint Marteen, et pour finir Saint Marteen/ NYC.

Arrivée à Saint Barth ma valise n’était déjà pas là… Mais ils m’ont dit, "ne vous inquiétez pas (ben tiens) on va la recevoir, il y a encore d’autres vol, on vous l’envoie à St Martin et vous l’aurez pour partir à NY". 

Sauf qu’à St Martin point de valise. Et puis donc j’ai rempli un papier, ils m’ont dit "pas de soucis on vous la fait parvenir à New York demain…"  Demain c’était déjà hier…

En fait ce qui m’inquiète le plus, c’est que je voulais offrir à Diane un petit "morceau" de France, j’ai donc envoyé des fromages, et entre autres… un reblochon.

Sinon pendant le trajet St Barth/ St Martin on était à trois dans un tout petit avion. Le pilote, Seb un garçon rencontré pendant le voyage qui vit en Guadeloupe et allait aussi à NewYork et moi. C’était super chouette ! J’aurais bien pris des photos mais mon appareil était dans ma valise.

Bon malgré tout je suis bien arrivée à New York et j’ai retrouvé Diane.

Comme j’ai un an de plus depuis la dernière fois que l’on s’est vues (voir là) j’avais pris un objet pour qu’elle me reconnaisse…

PA260001

Voilà,j’ai pas ma valise (sur la photo c'est ma valise cabine, heureusement que je l'avais sinon j'aurais eu un peu froid à l'arrivée, j'avais mis une tenue de rechange dedans), j’ai racheté des culottes et des chaussettes à H&M que je compte bien me faire rembourser, mais j’ai une louche !!!

Publicité
Commentaires
C
Je t'aurais bien vu avec une cruche aussi...!
Ma vie sur Karukéra
Publicité
Archives
Publicité