Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie sur Karukéra
Derniers commentaires
1 janvier 2009

Feliz ano novo do Brasil!

Je vous souhaite une bonne année 2009. Qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez et plus encore.

(PS: Pour les vœux plus personnels je vous rappelle si vous passez par là que j'ai perdu cet été mon portable avec TOUS mes numéros de téléphone. Alors si vous pouviez m'envoyer un petit mail avec vos numéros et votre adresse postale ça m'arrangerait bien.)

Nous avons passé le Réveillon à Pirenopolis, c'était très sympa.

DSC04564

Publicité
Commentaires
M
Bonne année Valérie, merci pour ton commentaire! Bon alors je vais raconter la suite des aventures de Kiki et Kikette puisque tu les suis!
V
Bonne année du Brésil !! Les couleurs vives de Pirenopolis vous vont bien les belles !<br /> J'aime toujours autant venir lire et visionner tes aventures Manue, et puis Kiki et Kikette, on a envie de savoir ce qu'ils vont devenir...<br /> <br /> A un de ces jours.<br /> <br /> Valérie.
Ma vie sur Karukéra
Publicité
Archives
Publicité